Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYA EDAN CREATIONS
Archives
29 septembre 2013

Masking Tape, Washi tape ... etc Bref ruban autocollant en papier ou en tissu

Masking tape ou Washi tape  sont des rubans faits de papier de riz japonais adhésifs. Ils peuvent facilement être déchirés à la main et sont extrêmement robustes. Réutilisable à plusieurs reprises , cela permet aussi aux enfants de les utiliser et de créer avec.

Il existe le même style de ruban mais en tissu

Après avoir vu le blog de Stephaniebricole que je trouve super, car plein de très bonnes idées, j'ai eu envie d'essayer ces rouleaux adhésifs.

L'aspect financier m'a conforté dans l'idée de les utiliser, en effet je les ai acheter chez cultura pour des tarifs allant d'environ 3 à 6 € pièces, mais il existe de nombreux site ou l'on peut en aquérir.

J'ai décidé de l'essayer pour décorer mes interrrupteurs.

Mon envie : 

-image-44271-petite

Malheureusement mes moyens ne me le permettent pas ;(

 

Alors voici ma solution :

photo 1

AVANT du basic bien blanc

IMG_2157       IMG_2156


APRES ( je sais que cela ne plaira pas à tous le monde, mais l'essentiel c'est que ca me plaise à moi et à mon cher et tendre biensur lol )

 

photo 2  IMG_2153  IMG_2154  IMG_2155


Les avantages :

> Le coût bien sur (un rouleau de ruban coûte entre 3 et 6 €, la déco d'un interrupteur a peine quelques centimes d'€ étant donné que l'on en utilise très peu)

> On peut changer de déco à volonté. En effet c'est un ruban adhésif, celui-ci se décolle plutôt facilement et permet donc de tester et de changer facilement.

> Les styles. Il existe beaucoup de motifs, on a donc un grand choix et on peut trouver ce qu'il nous plaît.

 

Les inconvénients :

> pour ma part très peu, le seul que je vois vraiment : on a pas le rendu d'un interrupteur complètement décoré (mais quand je pense à la différence de prix, hé bien cet inconvénient me parait bien illusoire ^^)

 

 

Publicité
Commentaires
DEYA EDAN CREATIONS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité