Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYA EDAN CREATIONS
Archives
24 octobre 2014

Tapis de parc et arche d'éveil

Voici ma toute dernière création, puisqu'elle date d'hier seulement.

IMG_0752  IMG_0753

 

Etapes de la création :

1 - Prendre les dimensions que l'on veut. Pour ma part le parc fait 97 x 97 cm

2 - Pour l'arche j'ai utilisé des "frittes" de piscine recouverte du même tissus

3 - Pour le rembourrage du tapis : une veille couette coupée à la dimension et refermée pour pouvoir la laver individuellement.

4 - Pour le tapis ( une housse en réalité) j'ai pris les dimension du parc plus 2 cm de chaque coté et j'ai fermé par des pressions plastiques.

5 - Pour l'arche d'éveil à chaque bout j'ai mis des pressions et passé 2 lies sous le parc pour la maintenir. On peut imaginer mettre des pressions sous le tapis pour la maintenir également. Avantage, je peux changer les jouets aussi souvent que je le souhaite car il s'agit de lies avec pression premettant de sortir et remettre ce que l'on veut.

 

Publicité
Commentaires
J
Il est très réussi, ce tapis de parc. C’est clair que vous êtes un bricoleur très habile, contrairement à moi ! Je vais tout de même essayer de reproduire ce travail.
Répondre
DEYA EDAN CREATIONS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité