Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYA EDAN CREATIONS
Archives
13 octobre 2015

Enfileur d'aiguille machine automatique à main

Quésako ?!?!? Pas possible !!!! automatique et à main c'est antinomique !!! Résultat de recherche d'images pour

Voici très certainement plusieurs chose que vous vous êtes dites en voyant le titre ..... Eh bien non ça existe et je vais vous montrer la bestiole (dont je rafole depuis que je l'ai (soit ce matin 😂) :

IMG_3994

L'objet est équipé d'une partie passe fil avec une tige métalique qui pousse le fil dans le chat

IMG_3995               IMG_3996

 

Et d'une partie porte aiguille pour la mise en place sur la machine

IMG_3997              IMG_4001

Alors comment cela marche et bien voici :

 

La mise en place de l'aiguille :

il suffit de suivre l'indication du sens de l'aiguille

IMG_4013           IMG_4002

Puis de la présenter sur la machine et de visser pour la mettre en place.

IMG_4003

Avantage : l'aiguille ne bouge pas et donc on peut visser tranquillement.

 

Mise en place du fil :

On positionne le fil dans la bestiole 

IMG_4008

On positione l'appareil sur le haut de l'aiguille et on appuie dessus

IMG_4005

 

Quand l'appareil trouve le chat de l'aiguille, une tige métallique sort à travers celui-ci et pousse le fil

IMG_4009

 

Il faut relacher la pression doucement afin qu'une belle boucle se forme à l'arrière de l'aiguille

IMG_4011

Et la 2 solutions soit vous l'attrapez à la main, soit vous vous servez du crochet sur l'appareil

IMG_3995

 

Enfin lien ou trouver l'objet : aliexpress

N'hésitez pas à comparer les prix, car sur ce site ils peuvent variés en fonctions des promos mais surtout du cours des devises.

Publicité
Commentaires
M
JE SUIS DESOLEE CA NE MARCHE PAS OU JE N AI PAS COMPRIS<br /> <br /> mais ca n est poas facile enfin je vais insister
Répondre
A
Merci pour le tuto ! J'ai maintenant hâte de recevoir mon appareil ! ;o)
Répondre
DEYA EDAN CREATIONS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité