Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYA EDAN CREATIONS
Archives
13 juillet 2015

Une petite Combi-bloomer ALCYONE réadaptée

Ma dernière trouvaille pour choupinette le livre d'Ivanne SOUFFLET

IMG_2667

 

Et je suis tombée amoureuse de ce modèle ci au premier regard

IMG_2670

Problème choupinette n'a que 6 mois et les patrons d'Ivanne soufflet ne commence qu'en 2 ans... Et bébé porte encore des couches... Donc voici ma version avec une soie de Malaisie ramenée par mes parents il y a plusieurs années et surtout adaptée à l'âge de chipie.

IMG_2713         Sans titre

J'y ai biensur ajouté des pressions pour pouvoir changer la couche de chipie en toute aisance... Je pense que ce modèle va devenir un basic pour ma puce de même que plusieurs autres modèles j'adore littéralement ce bouquin   Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment craquant en taille 6 mois ! D'ailleurs on en mangerait bien un morceau :-) Bravo pour cette réadaptation !<br /> <br /> Ivanne
Répondre
DEYA EDAN CREATIONS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité