Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYA EDAN CREATIONS
Archives
12 juillet 2016

Ma nouvelle housse pour papier de voiture

La mienne était en sale état 😖. Donc il fallait la refaire.C'est chose faite grâce à l'aide de ma cameo 😍 une petite découpe (lame a 10, vitesse à 5 et épaisseur 33), puis un petit tour sous la MAC et voilà une nouvelle housse 👍🏻😄

IMG_7783      IMG_7784

 

Pour la reproduire c'est assez simple, il vous faut du simili (ou du tissus) de 2 couleurs différentes. Il vous faut couper 2 grands rectangles identiques ( en noir) puis découpé 2 petits rectangles (en bleu). On dispose les 2 grands rectangle envers contre envers et les petits rectangle envers contre endroit (pour moi : les 2 grands rectangles l'envers du bleu (dos) contre l'envers du blanc (intérieur). Je les ai collé à la colle repossitionnable.Puis poser j'ai posé l'envers des petits rectangles bleu contre l'endroit du blanc (c'est l'intérieur). J'ai tout fixé temporairement avec des petites pinces. Puis coudre selon la ligne rouge.

Sans titre

 

 

 

Publicité
Commentaires
DEYA EDAN CREATIONS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité