Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYA EDAN CREATIONS
Archives
29 septembre 2013

Ma vérue - Mon escalier

Ma verrue :

Et oui c'est un escalier très basic que je détestais et trouvais totalement inapproprié dans ma déco :

AVANT 

DSC00146    DSC00140

 

APRES

IMG_2160   IMG_2161   IMG_2162  IMG_2163

 

Pour le blanc j'ai utilisé un reste de peinture murale blanche et pour les marches une peinture pour grand passage (celle que l'on utilise en général sur les sols bétonnés des garages).

Avant de réaliser la peinture j'ai du reclouer la plupart des marches car bien que récent, cet escalier grincait énormément.

 

Publicité
Commentaires
N
merci mais moi je fait pareil ce marrant gris beton peinture passage intense bien vue !!! pour mon escalier
Répondre
R
Lol merci bcp 😄
Répondre
L
Je kiff comment ça fait trop beau! C'est lamisse61 de enceinte.com lol
Répondre
L
A ouai ça change je kiff, c'est lamisse61 de enceinte.com
Répondre
DEYA EDAN CREATIONS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité