Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYA EDAN CREATIONS
Archives
24 octobre 2014

Attache tétine - Attache doudou

Voici mes créations d'attache tétines et attaches doudou.

Conformément aux normes les attaches tétines ne font que 11 cm, pour les attaches doudou parcontre j'ai préféré me baser sur l'ancienne norme soit 22 cm.

Celle pour ma fille

IMG_0718

Les attaches doudous pour mon neveu (car il n'a pas de tétines)

IMG_0722

 

Pour la création rien de plus simple :

Prendre un ruban qui vous plait (choisissez gros grain de préférence car on peut bruler les bouts :)  ), les pressions en plastique, des attaches (type salopete) . Mesurer votre ruban à 11 cm et rajouter 6 cm (3 de chaque coté pour les rabbats) poser les pressions, mettre les attaches et vous voila avec vos attaches de prête à votre gout.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà une astuce qui me sera utile lorsque je garderai ma nièce ! Je deviens officiellement sa baby-sitter en novembre :)
Répondre
DEYA EDAN CREATIONS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité