Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEYA EDAN CREATIONS
Archives
17 juin 2015

Squeeze station Pressoir à purées d'infantino

Une véritable merveille à mon avis, préparation de gourde de compote ou de purée maison... Pas d'ajout non désiré comme des colorants ou autres conservateur que l'on retrouve dans les produits industriels.

Rien ne vaut une démonstration en photo alors la voici :

IMG_2537   

Le pack ne comprend pas la petite cuillère qui s'adapte sur les gourdes je l'ai acheté en supplément, très utile pour moi car ma puce n'a que 5 mois....

IMG_2539     IMG_2540    

IMG_2542     IMG_2543

 

liste (non exhaustive) des sites sur lequel vous pouvez le trouver :

AMAZON (site ou moi je l'ai acheté)

BEBITUS

EBAY

CDISCOUNT

Etc....

 

Petite cuillère sur une gourde :

IMG_2544

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que les gourdes sont lavable par le dessous ? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Alexandre
Répondre
G
Bonjour, je recherche ce kit depuis un moment mais je ne le trouve nul part. Je ne voit que des accessoires... même sur vos liens je ne vous pas le lit en entier avec la machine 😕
Répondre
D
Et pour nettoyer ?
Répondre
DEYA EDAN CREATIONS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité